Aquagym – Dr Baert

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Ensemble de ressources aquagym

Par Amanda Blasi

Première partie

Contexte / Faits:

On dit que l’aquagym
Les années 1950 sont un homme nommé Jack Lalanne. L’aquagym a de nombreux noms différents, comme ça
tels que l’hydronastique et l’aquagym. Ce style de design intensif offre:
la capacité de construire des muscles sans endommager les articulations tout en retenant l’eau
La flottabilité est d’env. Il prend en charge 90%. M. Lalanne l’a
il est considéré comme un symbole de santé dès le jour où vous avez ouvert votre premier spa
En 1931, cependant, il a introduit l’aquagym quelques années plus tard
au monde. Bien qu’il aurait fait de l’aquagym dans les années 1950
ce n’est que dans les années 1970 et 1980 que de nombreuses personnes l’ont adopté. personne âgée
les gens ont aimé ce genre de travail car il a peu d’effet
os et articulations. Dans le siècle d’aujourd’hui, l’aquagym est utilisé pour
patients en chirurgie et en physiothérapie.

Changements dans les années de l’aquagym:

Depuis 1950, l’aquagym a radicalement changé.
Les premières années d’aquagym ont nécessité:
niveau de forme physique de base et connaissance des bases de la natation. Le seul équipement
vous aviez besoin d’un maillot de bain et d’une piscine. Il y en a beaucoup en jours
versions d’aquagym. Ils vont de la thérapie au tout
entraînement intense. Il y aura des mains sur chaque cours d’aquagym auquel vous pourrez assister
plein de techniques différentes. L’aquagym utilise aujourd’hui un certain nombre de techniques
d’autres formes d’aérobic. L’équipement utilisé aujourd’hui peut varier. vous
ils pouvaient utiliser des plans d’eau, des équipements flottants et même des chaussures aquatiques. Cependant,
Peu importe combien vous changez votre aquagym, il convient à tous les âges.
Ce type d’exercice est pour tout le monde et peut être conçu pour aider
besoins spéciaux.

Avantages de l’aquagym:

Ils disent dans une heure
vous pouvez perdre 450-750 calories d’aérobic sans ressentir aucune sorte de vie
douleur après. L’aquagym crée votre gamme
L’aérobic aquatique peut aider
peut réduire le risque d’endommagement d’un muscle. Ils disent que l’eau
l’aérobic stimule votre métabolisme et vous aide à perdre du poids plus rapidement!
la santé cardiovasculaire sans être douloureux, puis surchauffé.

Page de terminologie:

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Règles et amendements:

Quelques règles générales pour l’aquagym
il doit commencer lentement, sinon il peut endommager les articulations ou les muscles. vous
vous devez essayer d’augmenter progressivement le niveau d’intensité au fil du temps. Restez actif
tout le temps quand vous faites de l’aquagym. Vous devez également vous échauffer
d’abord suivi d’une sorte d’étirement dans l’eau. Quelques modifications au cours desquelles il peut être déchargé
L’aquagym augmente la résistance à l’eau en augmentant le poids de l’eau. là
une grande variété de masses d’eau peut être utilisée. Par exemple, vous pouvez utiliser
robinets, escaliers aqua, ceintures flottantes, gyroscopes, toiles à main,
planches et pâte à eau. Vous pouvez également utiliser certains appareils à eau
pour aider à faciliter les mouvements aquatiques en cas de problème.
Une autre chose que vous pouvez faire en cas de problème est de garder la terrasse de la piscine
pour aider à l’équilibre.

Références à la partie 1:

http://www.livestrong.com/article/414964-water-aerobics-history/

http://water.ygoy.com/2010/10/30/water-aerobics-workouts/

http://www.ifafitness.com/book/aqua.htm

Deuxième partie

Ce que l’élève doit savoir et pouvoir:

Devant l’unité, les étudiants
comprendre les bases de la natation. Quand je vous dis les rudiments de la natation, je le fais
signifie pouvoir se tenir debout ou nager dans l’eau
aux prises. Les élèves doivent être préparés aux mouvements aérobies aquatiques
donnez-le à la piscine avant d’essayer d’entrer dans l’eau. cette
Il est également important que l’élève apprenne à connaître un nageur ou un nageur dans l’eau. Si un
les élèves savent nager, cela montre qu’ils peuvent contrôler leur propre corps
mouvement dans l’eau, ce qui est très important en aquagym. la
les élèves doivent être prêts à plonger dans l’eau, ce qui signifie qu’ils doivent sauter vers l’intérieur
l’eau coule sa tête sous l’eau à chaque fois. Cela montre la
les élèves se sentent à l’aise dans l’eau et savent contrôler leur respiration
sous l’eau. Après l’unité, les élèves en ont un
comprendre les bases de l’aquagym. À travers la leçon est à moi
L’objectif est que l’élève soit capable d’effectuer tous les mouvements aérobies aquatiques
ils apprennent bien chaque fois qu’ils exécutent. Important a
Les élèves qui quittent l’unité connaissent la forme appropriée de l’aquagym. cette
c’est important parce que nous considérons la condition physique permanente de l’eau de l’élève
L’aérobic est une excellente activité physique que vous pouvez pratiquer dans d’autres parties
la vie. S’ils n’apprennent pas la bonne forme de mouvements hydro-aérobies
ils peuvent être blessés à l’avenir si le mouvement n’est pas effectué
d’une manière appropriée. J’espère aussi que les étudiants aiment cette leçon
l’aquagym et que vous souhaitez poursuivre en dehors de la salle de classe.

Performances en fin d’unité:

Les élèves montrent qu’ils ont
apprendre diverses séances de Tabata de 4 minutes dans l’eau
avec succès
terminer chaque session sans erreur. Ils sont conduits en premier
démonstration et instructions orales, puis uniquement des instructions orales. Il y aura des étudiants
– examiner leur capacité à effectuer correctement chaque exercice d’aérobie aquatique;
après chaque signal. A la fin des cours, l’étudiant reçoit un
évaluation écrite pour vérifier qu’ils comprennent tous les directions aérobies
les mouvements ont été enseignés ce jour-là. Les étudiants participeront en toute sécurité à la démonstration
comportement personnel et social approprié. L’étudiant est également attendu
suivez les règles de la classe et de la piscine, sinon, vous ferez face à la
conséquences.

6 Objectifs du terminal a
unité:

psychomoteur

1A / 2: Pendant l’heure un
les élèves effectuent les 8 mouvements aquatiques de base avec une bonne utilisation
former toutes les 4 minutes de tabata pendant l’entraînement.1B / 1: Jusqu’à la fin du cours
les étudiants seront en mesure de présenter et d’expliquer au moins deux des nombreux
divers événements gais qui sont enseignés dans toute l’unité.

sensible

2A / 2: Pendant l’heure un
les étudiants sont encouragés à respecter leurs partenaires
nous exécutons chaque capacité tout en travaillant ensemble. 2A / 5: À la fin de l’heure
l’étudiant démontre sa connaissance des règles de classe et de pool comme suit:
ils restent toujours à leur place et n’entrent dans la piscine que sur demande
donc.

cognitif

1A / 2: À la fin de l’heure
les élèves décrivent les mouvements aérobies de base appris avec un visa
leçon et les conséquences du tabagisme marquent 3 sur 4 a
quiz écrit 2C / 5: A la fin de l’unité a
Les élèves sont invités à expliquer les règles de la piscine et à réussir
expliquer toutes les règles.

Trois classements:

Première évaluation (utilisée pendant le cours): Je pense que c’est une bonne évaluation parce que vous pouvez savoir si les élèves font attention à la classe. Dire à un élève que vous recevrez une évaluation écrite à la fin du cours lui fera y prêter une plus grande attention, car la plupart des élèves ne veulent pas échouer à un questionnaire aussi simple. Ceci est la deuxième évaluation: Ceci est une excellente évaluation Cela vous permet de vérifier le niveau d’activité de chaque élève pendant la classe. Vous pouvez également voir si un élève fait de l’aquagym ou fait simplement semblant de le faire. C’est aussi un excellent moyen de montrer aux élèves à quel point l’aquagym est efficace. Troisième évaluation: cette évaluation est un bon moyen d’évaluer les niveaux de performance des élèves. Il s’agit d’une bonne évaluation psychomotrice, car votre évaluation est que les élèves sont capables ou non d’une certaine quantité de mouvement physique. Il s’agit d’une bonne évaluation qui peut être utilisée pour déterminer le degré d’unité eau-aérobie.

Troisième partie

formulaires:

5. Vidéo (je n’ai pas de vidéo)

Quatrième partie

Plan de comportement:

Je garde toujours les élèves actifs et occupés pour éviter les problèmes de comportement. De plus, je ferai en sorte d’attirer l’attention de tous les élèves sur la leçon. Si un élève semble ne pas être intéressé par le cours, je vais appeler son nom et l’aider d’une manière ou d’une autre à rester engagé.

Règles spéciales et conséquences:

Règles de Classe:

Respectez les uns les autres Respectez les appareils dans votre propre espace, gardez toutes vos mains tout en restant concentré, donnez tout ce que vous obtenez

Règles du pool:

AUCUNE course AUCUNE plongée AUCUNE extrémité profonde AUCUN jeu d’éclaboussures N’écoutez PAS N’ENTREZ PAS dans le robinet; sans conclusion: si les élèves n’écoutent pas ces règles, ils seront sortis de la piscine.

Gestion du comportement pendant le cours:

Je n’ai appliqué aucune règle ni code de conduite pendant le cours. C’est l’un des points clés que j’ai oublié de faire. Cependant, les étudiants n’ont eu aucun problème de comportement pendant ma leçon. S’il y avait un problème de comportement, j’aurais simplement demandé à l’élève d’arrêter, et s’ils continuaient, je devrais sortir de la piscine et m’asseoir pour le reste de la classe.

Cinquième partie

La formation Tabata en est un
entraînement intense, seulement 4 minutes. Fondateur de Tabata
Izumi Tabata du Japon. Il a développé cette méthode de formation en effectuant des tests
les athlètes. Les résultats ont montré que l’entraînement de haut niveau était meilleur pour les athlètes
intervalles d’intensité car ils ont amélioré le système aérobie et
système anaérobie. Tabata de base
l’entraînement dure 4 minutes. Comprend 20 secondes d’entraînement intense, 10
secondes de repos et un total de 8 séances. Ce système de formation intensive peut améliorer l’apprentissage et l’éducation de plusieurs manières. Une façon de le faire est une excellente occasion d’impliquer la classe dans la classe. Ce travail intensif avec notre programme attire les étudiants pour les réveiller. C’est aussi un excellent moyen de toujours garder les élèves actifs. En tant qu’éducateur physique, il souhaite que l’élève soit le plus jeune possible. Ma classe s’est concentrée sur la formation tabata. J’ai été très satisfait de ce programme et de la façon dont il maintient les étudiants actifs. C’est une façon amusante et stimulante pour les étudiants de se déplacer à tout moment. C’est également un excellent outil pour l’aquagym. Il a été très facile de faciliter le flux des leçons et de rester sur le sujet.

références:

http://tabatatraining.org/?p=18

Sixième partie

Tabac / fumée usagée:

tabac
augmente le risque de:

Peut causer de l’emphysème, des maladies cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux, des problèmes de fertilité, un risque accru d’ostéoporose, de la gorge, des poumons, de l’estomac, du cancer de la vessie, augmente le risque de maladie, augmente le risque de blessure et ralentit le temps de guérison, diminue la performance sportive, mauvaises odeurs et cheveux, mauvais respiration / dents jaunes, mauvaise peau

Quelques faits:

Les statistiques montrent qu’environ
Sur les 10 fumeurs, 9 commencent avant l’âge de 18 « et
« qu’il peut raccourcir votre vie d’au moins dix ans, et que l’habitude peut le faire
Les fumeurs paient des milliers de dollars par an. La fumée utilisée provient de la fumée que les fumeurs expirent (la soi-disant
fumée générale) et la fumée des extrémités des cigarettes et des cigares,
ou tuyau (fumée latérale). La fumée secondaire peut augmenter
risque pour les personnes; infections respiratoires, asthme, toux, maux de gorge,
renifler et éternuer, cancer et maladies cardiaques. Tabagisme secondaire
L’exposition provoque 46 000 décès par maladie cardiaque chez les adultes chaque année
non-fumeurs aux États-Unis
l’exposition devrait causer 3 400 décès par cancer du poumon par an chez les adultes
non-fumeurs aux États-Unis
plus de 4000 produits chimiques dans la fumée de tabac, dont au moins 250 sont connus
il peut être nocif et plus de cinquante personnes sont connues pour provoquer le cancer. Il n’y a pas de niveau de contact dangereux avec la fumée utilisée; en bref
l’exposition peut être nocive pour la santé. Selon l’Organisation mondiale de la santé, 94% des personnes dans le monde l’ont
ils ne sont pas protégés de la fumée utilisée.

Comment l’avez-vous intégré dans votre montre:

J’ai utilisé mon action immédiate pour intégrer mon thème santé. Mon jeu de classe était propre dans la piscine. Des obus de différentes couleurs sont entrés dans la piscine. Après que les élèves aient récupéré les bagues, j’ai demandé qui avait récupéré une bague bleue ou rouge. Ce sont les anneaux
représente des produits chimiques, dont l’un provient de la fumée utilisée. Il y a plus de 4000
les produits chimiques contenus dans la fumée de tabac, dont au moins 250 sont nocifs, et
plus de 50 sont connus pour provoquer le cancer. Mon objectif était de montrer aux élèves que la fumée utilisée pouvait être n’importe où. Vous n’avez pas à sentir ni à voir les effets de la fumée. Je voulais que cela ouvre les yeux de l’élève sur la sévérité de la fumée utilisée. Dans mon évaluation à la fin du cours, j’ai demandé à l’élève d’expliquer le risque de fumer et de me dire que la société essayait de réduire le nombre de personnes causées par la fumée utilisée.